Résultats pour cotation

 
cotation
cotation Wiktionnaire.
voir échelle de cotation et système de cotation. Finance Fixation de la valeur dune action ou dun actif boursier. voir cotation boursière. Lindice Dow Jones avait baissé de 508 points dès le 19 et le 20, plus rien nétait cotable, laffolement fut général et les cotations durent être interrompues.
Cotation Wikipédia.
Cette page d homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Sur les autres projets Wikimedia.: cotation, sur le Wiktionnaire. Cotation dessin industriel., Cotation en alpinisme., La cote est la valeur estimée d'un' objet, notamment de collection.
Cotation finance Wikipédia.
Dans le contexte actuel de mondialisation et du trading haute-fréquence et de spéculation financière et boursière, le prix tend à être plus rapidement volatil, en lien avec une cotation de plus en plus confiée à des algorithmes informatiques. 1 Cotation boursière.
Cotation définition Qu'est-ce' qu'une' cotation.
En trading, la cotation correspond au prix auquel un actif a été négocié, mais aussi le prix auquel il est actuellement acheté ou vendu. Le cours actuel de la plupart des actifs est le même que celui coté et évolue tout au long de la journée en fonction des ordres acheteurs et vendeurs en cours sur les places boursières ou en OTC over the counter.

Contactez nous